Aller au contenu

Festival Solidays : quand la musique rencontre l’humour

    Du 23 au 25 juin 2023, la ville de Paris a été envahie par des milliers de festivaliers venus célébrer la musique et la solidarité au Festival Solidays. Cette année, en plus des performances incroyables des artistes, le festival a également été le théâtre de moments hilarants et insolites.

    Dès le début du festival, les artistes ont montré leur côté humoristique en faisant des blagues pendant les concerts. Lors de son spectacle, le chanteur français Vianney a déclaré qu’il avait un « pouvoir magique » qui lui permettait de faire tomber la pluie chaque fois qu’il chantait sa chanson « Je m’en vais ». Pendant ce temps, la chanteuse américaine Billie Eilish a annoncé qu’elle avait un « truc cool » à montrer, avant de faire un tour de magie maladroit qui a fait rire toute la foule.

    Les festivaliers ont également été témoins de scènes hilarantes sur le site. Lors d’un concert, un groupe de danseurs a fait une chorégraphie tellement drôle que le public a été pris d’un fou rire collectif. Et lors d’un autre concert, un homme déguisé en carotte géante a fait irruption sur scène, créant la surprise et la hilarité générale.

    Un autre moment mémorable a été la tentative des organisateurs de faire une blague. Au lieu de donner les horaires des concerts sur un panneau traditionnel, ils ont affiché des photos de célébrités avec des horaires fictifs. Ainsi, on pouvait lire « Bill Murray en concert à 14h » ou encore « Beyoncé en concert à 17h ». Beaucoup de festivaliers ont été déconcertés, mais ceux qui ont compris la blague ont ri aux éclats.

    Enfin, la cérémonie de clôture a également eu son lot de moments comiques. Lorsque le groupe de clôture est monté sur scène, ils ont été accueillis par un groupe de fans déguisés en « moutons ». Les musiciens ont été tellement surpris qu’ils ont d’abord cru qu’ils avaient été transportés dans une autre dimension.

    En somme, le Festival Solidays 2023 a été un événement incroyable, où la musique a côtoyé l’humour et la bonne humeur. Les artistes ont montré leur côté comique, les festivaliers ont ri aux éclats et l’ambiance était à la fois électrique et hilarante. On a hâte de voir ce que la prochaine édition nous réservera en termes de moments insolites et amusants !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *